Backgammon – 3 Plans généraux
En termes généraux, à titre exceptionnel, il existe trois plans fondamentaux employés. Vous voulez être en mesure de sauter entre les tactiques presque instantanément que l'action du match se déroule.
Le Blocus
Ceci comprend l'assemblage d'une 6-mur épais de pièces, ou au moins aussi épais que vous pouvez gérer, de bloquer les pièces du concurrent qui sont sur votre 1-point. Ceci est considérée comme la stratégie la plus appropriée au début de la partie. Vous pouvez assembler le mur n'importe où dans les onze points et vos 2-point et puis déplacez-le dans votre conseil à la maison que le jeu continue.
The Blitz
Il est composé de résiliation de votre conseil à la maison le plus rapidement possible tout en gardant votre opposant sur la barre. Par exemple, si votre adversaire jette un début de deux et se déplace d'un morceau à partir de votre 1-point pour vos 3-point et vous jetez ensuite un 5-5, vous pouvez jouer à 6 / 1 6 / 1 8 / 3 Huit / trois. Votre adversaire est alors en grave difficulté, car ils ont 2 pions sur la barre et vous avez fermé la moitié de votre conseil à la maison!
Le Backgame
Cette stratégie est l'endroit où vous avez deux ou plusieurs pièces en conseil à la maison de vos concurrents. (Une ancre est un poste composé d'au moins deux de vos pièces.) Il doit être utilisé lorsque vous êtes extrêmement derrière car il améliore grandement vos chances. Les emplacements de meilleure qualité pour les ancres sont près des points plus petits de vos concurrents et également sur des points adjacentes ou avec un seul point les sépare. Le timing est intégrale pour une backgame puissant: d'ailleurs, il n'ya aucune raison d'avoir 2 ancres agréable et un solide mur de votre conseil interne propre si vous êtes alors tenu de se rompre tout de suite, alors que votre concurrent reçoit ses pions à domicile, voyant que vous n'avez pas d'autres pions supplémentaires pour shift! Dans ce cas, ce n'est plus tolérable d'avoir des morceaux sur la barre de telle sorte que vous pouvez conserver votre position jusqu'à ce que votre concurrent vous offre une occasion de frapper, de sorte qu'il peut être une bonne idée d'essayer et obtenir votre challenger à les frapper dans ce cas !

